Il faut dire qu'avec neuf numéros par an au lieu des cinq distribués précédemment la Ville prend le risque de ne pas avoir grand chose à dire.
L'éditorial semble un acte manqué. Bien naïvement le maire nous apprend qu'il est conscient d'être comme nous le percevons : un équilibriste.
Le dossier assainissement nous apprend que les interlocuteurs et les méthodes ont peu évolué depuis 20 ans.
Un article d'information :
La Ville élabore son Plan Local d'Urbanisme.
Une concertation est prévue. Espérons qu'elle sera plus honnête que les précédentes.
Des brèves : 15 pages pour informer les Vésigondins sur les manifestations et les associations... Dommage que la revue ait été distribuée à compter du 15 septembre alors que la journée des associations dont elle faisait la réclame avait lieu le 11 septembre.
De la publicité
Les quatre tribunes des élus :
Celle de la majorité municipale Rassemblement pour Le Vésinet tel Calimero, nous fait pleurer sur son sort.
Elle est victime depuis son élection de la mauvaise volonté d'une coalition des anciens et nouveaux élus qui à l'aide de blogues, de commentaires, de commérages ont réussi à la déstabiliser.
Contre ces mauvais traitements le RPV veut affirmer que ses membres sont de bons Vésigondins qui ne veulent plus être montrés du doigt.
Préparez vos mouchoirs.
Celle de la liste Le Vésinet Solidaire et Durable fait le point après deux ans et demi de mandat. Pas de quoi pavoiser. Les projets MJC, Salle polyvalente sont dénoncés. LVSD appelle le maire à se ressaisir.
Celle de la liste Union pour l'Avenir dénonce les méthodes et la gestion à l'aveugle des projets MJC, Salle polyvalente, PLU.
Claude CHATARD quant à lui dénonce avec beaucoup d'ironie la gestion des projets : MJC et Salle polyvalente.