dimanche 20 septembre 2009

Communication Officielle du 18 juin 2009

(en cliquant sur la flèche blanche dans son carré vert, vous aurez l'ineffable avantage d'entendre notre merveilleux édile en action)


Mesdames et Messieurs,
Avant de commencer le conseil municipal j’ai une communication que j’appellerai officielle à vous faire au titre du droit d'informations pour les conseillers municipaux.
Donc cette communication n’appellera aucun commentaire.

Depuis un an l’examen successif des diverses procédures de fonctionnement de la commune et des dossiers a révélé de multiples irrégularités.
Sans entrer dans le détail je parlerai simplement d’absence de contrats, d'affectation d'heures supplémentaires sans réelle contrôle, de nombreuses absences injustifiées et d’attributions indues d'avantages en nature divers et de manière générale des défauts de procédures de contrôle.

Vu l’ampleur de ces dysfonctionnements j’ai sollicité de connaître la position du trésorier payeur général et de Monsieur le Sous-préfet au titre du contrôle de légalité.
Je terminerai en disant qu’en conséquence de quoi il y aura très probablement un prochain conseil municipal privé puisque telle est l'intention de M. sous-préfet d'être présent et de vous entretenir d’un certain nombre de règles à respecter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire