mardi 17 novembre 2009

La mouche du coche



L'UPA publie un nouveau tract qui propose aux Vésigondins d'ouvrir les yeux.

Nous ne pouvons que nous réjouir de cela mais nous voudrions rappeler à l'UPA :

  • que nous n'avons pas attendu dix-huit mois pour ouvrir les nôtres,
  • que nous n'avons pas hésité à dépenser notre temps et notre argent pour tâcher d'enrayer les plus mauvaises décisions de la municipalité,
  • que d'autres que nous, PHENIX, la liste "LE VESINET SOLIDAIRE ET DURABLE" ont, comme nous, agi, chacun avec sa sensibilité, dans ce sens,
  • que de nombreux Vésigondins auraient aimé sentir dans l'UPA une véritable force d'opposition depuis les élections,
  • que de nombreux Vésigondins ne comprennent pas pourquoi cette liste, (UPA) pour partie émanation de l'UMP, n'a pas su trouver les relais auprès des pouvoirs publics pour faire cesser ce désordre insensé.
Cessez donc de voler au secours de la victoire,
battez-vous pour Le Vésinet,
il vous faudra plus d'assiduité, plus de force de conviction, plus de travail,
mais vous nous aurez donné le sentiment que vous aimez notre Ville.

2 commentaires:

  1. Attention, attaque de l'Association Sauvons le Vésinet de Pierre Latour, qui traite les vigilants de marmottes sur le blog de Phénix en cliquant sur le sigle "CSV"
    Je penses qu'un certain nombre de membres du Comité des Vésigondins Vigilants,dont les anciens élus ont des dossiers suffisamment étayés pour que les autorités compétentes procèdent à la dissolution de l'actuel Conseil Municipal.
    Certains sur le blog de Phénix, ont suggéré de faire appel à Jacques Myard. Je lui avais écrit le 30/08/2008 à ce sujet, pas de réponse.
    Bernard

    RépondreSupprimer
  2. Et pour faire suite a mon message du 24 novembre 2009, j'ai écrit à M.Le Président de la République pour lui faire part de ce qui s'était passé au Vésinet depuis l'incendie de la Patinoire. Son Directeur de Cabinet m'a répondu que ma lettre avait été transmise à Mme la Préfète des Yvelines.
    Cela devient une habitude de la part de M.Goubet le Directeur de Cabinet du Président de la République de transmettre des lettres à des incompétents.
    Par contre le Médiateur de la République est compétent pour un litige entre un citoyen,un groupe de citoyens et une collectivité locale, donc une saisine du Médiateur de la République s'impose.
    Avec mes amitiés et mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2010 et de bonne santé.
    Bernard

    RépondreSupprimer