mercredi 25 novembre 2009

La paille dans l'oeil de Guy BORDERIEUX

On se rappelle la déclaration solennelle du maire du Vésinet annonçant que des "irrégularités" avaient été découvertes après un an de travaux et qu'elles justifiaient d'une intervention personnelle du Sous-préfet de Saint Germain en Laye.


Ces "irrégularités" comme Mme LABRY le rappelle ont été découvertes par elle-même et elle n'a eu de cesse que l'administration s'en saisisse. Son opiniâtreté, appuyée par les efforts des Services de la Ville ont eu pour résultat que la Trésorerie réclame désormais à Guy BORDERIEUX, qui s'est dévoué au service du Conservatoire pendant plus de 9 ans, plusieurs dizaines de milliers d'euros, au motif qu'il avait accepté d'être régisseur du conservatoire.

Espérons que Mme LABRY n'a pas commis la même erreur. Sinon elle pourrait bientôt se voir réclamer par l'administration les sommes qu'elle a oublié de facturer lors de l'émission des factures pour la saison 2009-2010. Nous y reviendrons en tant que de besoin.

Soyons justes, ce ne serait pas très fair-play qu'une erreur de l'administration du Conservatoire soit imputée à sa directrice qui travaille déjà plus de 40 heures par semaine pour son bien.

Mais les écritures sont formelles : qui vit par l'épée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire