vendredi 11 septembre 2009

Interrogation

Madame la Présidente,

De retour chez moi après l'assemblée générale de notre association, qui nous est chère à mon épouse et à moi puisque nous y sommes adhérents depuis..1966, j'ai recherché le montant de la subvention que la nouvelle municipalité a accordée à l'AFV.

Elle a été votée le 18 décembre, soit il y a 45 jours et je suis surpris que vous n'ayez pas été encore informée qu'elle a été amputée de 20% puisque ramenée de 1400 euros attribués par la municipalité précédente à 1100 !

Cela ne fait qu'accroître le déficit prévisionnel annoncé par votre trésorier pour l'exercice 2009 et comme il n'en était pas informé, cela signifie que cette décision a été prise sans aucune concertation avec vous.

Cela peut expliquer qu'aucun représentant de la municipalité n'ait assisté à votre AG car je pense que devant une telle amputation de recettes à laquelle s'ajoutent des facturations de prêt de matériel qui ont été évoquées et qui n'étaient jamais intervenues auparavant, nul doute qu'un grand nombre de participants n'auraient pas manqué de réagir. Ils ne seront informés qu'à l'AG de 2010, ce qui sera bien tard. Sauf si vous les en informez auparavant..

Je reste dans l'attente de votre appréciation sur ce mauvais coup porté à l'Association des Familles du Vésinet.

Bien cordialement à vous et bon courage pour gérer une association de bénévoles dans ces conditions.

retour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire