lundi 26 octobre 2009

La sixième délibération

Beaucoup a été dit à propos de cette délibération.

Vous avez pu entendre l'intervention de Claude CHATARD sur notre blogue.

Vous avez pu lire toutes les interventions sur le Blogue "Notre Vésinet" de PHENIX.

M VARESE

M MICHEL

M. JONEMANN

Mme GATTAZ

Mme LANG

les interventions plus courtes de

Mme Tritant
« Moi, mes mots seront très simples. Je veux simplement dire que cette décision que nous allons pendre ce soir nous l’avons décidé avec le maire et que nous en sommes d’accord »

Mme Hubert
« Oui je voulais faire quelques commentaires personnels sur cette triste soirée, mais il me semble que c’est inutile devant les harangues diverses. Je me tais et je confirme mon adhésion au maire »

M. Vlieghe
« Je voulais simplement dire que tout a été dit dans cette affaire là, c'est à dire que quand on est premier maire adjoint on doit bien entendu participer anticiper et développer les lignes directrices fixées par le maire et le conseil d’adjoint et non pas faire le contraire. On doit aussi ne pas casser l’unité d’une équipe mais la renforcer. Il est absolument impossible à toute équipe de travailler efficacement dans l’unité et la coopération s’il y a la discorde et l’opposition permanente et j’adhère parfaitement à la décision des 8 maires adjoints. »

Sachez qu'outre les quatre qui n'ont pas pris part au vote (Mme AYME, MM. CHARLET, DESVAUX, MICHEL) les trois qui ont voté contre (probablement Mme GATTAZ, MM. JONEMANN et CHATARD) sept se sont abstenus dont six faisaient partie de l'équipe de M. VARESE.

Il n'y a donc eu que 18 conseillers municipaux pour voter la mise à mort de Claude CHATARD.
MM. POTIER et CONTE étaient absents et avaient donné leurs pouvoirs.

M. CHATARD qui a immédiatement saisi la Sous-préfecture de différentes irrégularités prépare sa riposte.

Nous regrettons qu'un lien défectueux ne vous ait pas permis un accès plus rapide à cette compilation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire